Conseil d'Admission aux Universités Américaines Pour les Étudiants Internationaux
USA International2021-04-30T19:13:15-04:00

Consultation Personnalisée

Nous offrons des conseils personnalisés de formation internationale via Zoom.

De quelles écoles nos élèves ont-ils été admis?

us universities

Where Have Our Clients Gone?

us universities

Qui Sommes-Nous ?

Nous avons fait des conseils universitaires faciles, rapides, clairs et abordables pour les étudiants et les parents.

Nos Services

Tutorat
privé
SAT

  • Cours personnalisé en ligne SAT. Minimum 12 heures, maximum 48 heures. Livre de cours nécessaire: Official SAT Guide
    USA INTERNATIONAL
    EDUCATION CONSULTING
  • Contact

Rapport de
feuille de route
personnalisé

  • L’un de nos produits les plus vendus est le rapport de feuille de route personnalisé (Road Map Report) pour les candidatures universitaires.
    USA INTERNATIONAL EDUCATION
  • Contact Us

Création d’une lettre déclaration personnelle et CV

  • Une lettre déclaration personnelle efficace (personal essay) et CV est un must pour les demandes universitaires aux États-Unis.
    USA INTERNATIONAL EDUCATION CONSULTING
  • Contact Us

Service complet sur les candidatures universitaires

  • Certains étudiants et leurs familles souhaitent que nous leur fournissons un service complet concernant leur éducation aux États-Unis. Dans ce service, personnalisé
  • Contact Us
télécharger un exemple de rapport

Études de cas

ÉTUDE DE CAS : HELEN

La Situation Helen nous avait contactés d'Allemagne et cherchait une maîtrise en psychologie aux États-Unis. Il a terminé ses études de

ÉTUDE DE CAS : AMIR

La Situation Amir souhaitait poursuivre ses études supérieures (Master of Business Administration-MBA) aux États-Unis. Il était confus au sujet des

ÉTUDE DE CAS : ALP

La Situation Alp a obtenu son diplôme en droit de l'une des universités les plus prestigieuses d'Istanbul. Souhaitant poursuivre ses

Commencer à obtenir des conseils

Nous contacter maintenant.

Témoignages

Dans sept jours, vous recevez le rapport de la feuille de route. Une fois que vous savez ce qui vous attend, vous vous détendez. Les candidatures universitaires pour les étudiants internationaux peuvent être effrayantes, mais grâce au rapport, vous n’avez pas à vous inquiéter.
Elizabeth
Faire une demande d’inscription à des universités aux États-Unis depuis la Chine est une procédure difficile et je ne connaissais même pas les premières étapes que je devais faire avant de contacter le Dr. Acar. L’équipe de consultants a rendu le processus de candidature très facile à comprendre et nous avons pu préparer une candidature réussie. J’étudie dans un programme de psychologie dans l’une des 50 meilleures universités des États-Unis.
Chyanna
La rédaction d’une lettre déclaration personnelle était difficile et il n’y a pas de format unique pour cette lettre. Chaque élève a un parcours différent et des projets d’avenir uniques. Je n’aurais pas pu remplir une lettre impressionnante sans le service d’aide aux lettres déclaration personnelle. Merci.
Kim
Je savais que les conseillers d’orientation étaient très occupés dans les écoles secondaires. Mais je ne savais pas que le temps moyen qu’ils passaient pour chaque élève était d’environ 38 minutes par an. [Il y a] un conseil éducatif personnalisé est impossible. D’autre part, les sociétés de conseil privées offrent des services extrêmement coûteux. Nous avons examiné les exemples de rapports de feuille de route sur usainternationaleducation.com et avons acheté ce service. Le rapport de cinq pages répond à presque toutes vos questions. La meilleure chose à propos de ce rapport était des commentaires personnels et honnêtes sur les résultats scolaires de notre fils.
Ali
Nous avons acheté un service complet et Dr. Acar a clarifié chaque étape des applications. Les parties les plus importantes concernaient le choix des universités les plus appropriées et la rédaction de la lettre déclaration personnelle. Les choses se sont bien passées et ma fille a commencé ses études dans l’école de ses rêves.
Mia
Je pense que tout ce dont j’avais besoin était une approche holistique des candidatures universitaires. J’avais besoin de voir chaque détail et chaque étape pour les candidatures et la planification universitaires. Le rapport nous a beaucoup aidés. Je recommande fortement ce service.
Penny
J’ai parlé à différentes agences de conseil, mais ce «rapport de feuille de route» est le produit le plus rapide et le plus efficace que j’ai vu dans les applications universitaires.
Anna
J’ai reçu de l’aide sur ma déclaration personnelle. En tant qu’étudiant international (niveau supérieur), j’ai eu du mal à remplir une déclaration personnelle de 1000 mots. L’équipe de consultants m’a été très utile et j’ai pu terminer la déclaration personnelle en trois jours. Ça a l’air parfait maintenant. Merci.
Hijen
Être étudiant international est difficile et fatigant, surtout dans un système éducatif étranger. Un rapport de dix pages a mis en évidence tous les points d’interrogation dans mon esprit. J’ai complété ma demande de troisième cycle sans aucune aide extérieure. Merci.
Raul
J’ai particulièrement aimé certaines parties du rapport car nous étions confus au sujet des activités parascolaires pour les candidatures universitaires. Nous voulions mettre davantage l’accent sur les opportunités et les alternatives possibles. Le rapport incluait également des alternatives adaptées pour les activités parascolaires en dehors de l’école. Merci…
Deborah
Le rapport de feuille de route vous donne des détails spécifiques. Vous pouvez modifier le rapport selon vos besoins. Nous avions besoin de la liste des meilleurs candidats pour notre fils dans la région du New Jersey et de New York. Nous avons une connaissance très claire de sept universités et majors en informatique. Le rapport était très convaincant et motivant pour notre fils.
Mark
La planification précoce est importante pour les candidatures universitaires, mais nous ne savions pas exactement quoi faire. Les conseillers des lycées ne sont pas familiers avec les universités et les processus de candidature aux États-Unis et leurs conseils sur cette question sont très limités. Nous avons acheté un rapport de planification de l’école secondaire (service) pour notre fils, qui comprend les leçons qu’il choisira et les activités parascolaires auxquelles il participera. Le rapport contenait de nombreux conseils personnalisés et nous sommes maintenant beaucoup plus à l’aise avec les candidatures universitaires.
Emma
Si vous êtes un étudiant international, vous devez suivre un certain nombre d’étapes techniques pour postuler à l’université. Les candidatures universitaires deviennent certainement plus compliquées si vous voulez la meilleure université pour votre enfant. Nous avons acheté le rapport de feuille de route et, comme je m’y attendais, nous avons pu voir toutes sortes de détails sur 6 pages avec une approche holistique. Toutes les questions que j’ai (et plus) ont des réponses pour des raisons convaincantes.
Monica
Nous avons reçu de l’aide pour compléter notre déclaration d’intention. Remplir un article de 650 mots semble facile, mais croyez-moi, notre fille a passé des jours sur l’article mais n’a rien fait d’impressionnant. Dr. Acar nous a beaucoup aidés et en quelques jours, nous avons rédigé une lettre d’intention très efficace et convaincante. Nous en sommes très satisfaits. Il était toujours ponctuel, réactif e. Belle expérience.
Silvia
J’avais besoin d’une solution simple pour les candidatures universitaires de mon fils. C’est facile à comprendre. De quoi répondre à toutes mes questions. Le rapport de la feuille de route a été extrêmement utile pour moi et mon fils en tant que parent.
Olivia
Nous n’étions pas familiers avec les candidatures universitaires générales et nous avions besoin d’un conseil «compréhensible» pour notre fille. Dieu merci, nous n’avons pas été trop tard pour recevoir un rapport de conseil. Le rapport que nous avons reçu expliquait tous les aspects des candidatures universitaires dans des détails personnalisés. Nous avons économisé du temps et de l’argent, mais plus important encore, nous avons évité le stress de la confusion.
Joseph
Nous contacter
Go to Top

U.S. University Admissions Consulting for International Students
USA International2021-03-16T15:34:58-04:00

Personalized Consulting

We offer personalized college consulting sessions through Zoom

Where Have Our Clients Gone?

us universities

Where Have Our Clients Gone?

us universities

Who We Are?

We made college consulting easy, fast, understandable, and affordable for international applicants.

Services

SAT
Private
Tutoring

$3500hourly
  • This is a personalized 1 on 1 online private tutoring. 12 hours minimum, 48 hours maximum. Needed course book: Official SAT Guide
  • Contact Us

Personalized
Road Map
Report

$158500
  • One of our best-selling products is the Personalized Road Map Report for college applications. This report provides a holistic approach.
  • Contact Us

Personal Statement Assistance & Resume Building

$158500
  • An effective college essay is a must for college applications. Almost all colleges require applicants to complete a personal statement.
  • Contact Us

Full Service
on College Applications

$500000
  • Some students and their parents want us to provide a full service. In this service, we provide Personalized Road Map Report, Assistance on Personal Essay..
  • Contact Us
Download Sample Report

Case Studies

Case Study: Amir

The Situation Amir wanted to continue his graduate education (Master of Business Administration-MBA) in the United States. He was confused

Case Study: Helen

The Situation Helen was from Germany and had plans for her psychology master in the United States. She had completed

Case Study: John

The Situation John’s mother called us regarding her son’s college application readiness. There was no rush since John had just

Case Study: Silvia

The Situation Silvia’s mother called us regarding Silvia’s college application on October 15th2018. Silvia was an 11thgrade student and both

Case Study: Hyejin

The Situation Hyejin has studied psychology (undergraduate) in South Korea and graduated in 2017. She wanted to continue her graduate

Case Study: Maria

The Situation Maria’s mother called us for Maria’s college applications. She was a senior and it was March. She had

Case Study: Melissa

The Situation Melissa’s mother reached out to us regarding her high school course planning, extracurricular activity formation and standardized test

Case Study: Alp

The Situation Alp was from Turkey and received his law degree from one of the most prestigious universities in Istanbul.

Start Your Consultation

CONTACT US NOW

Testimonies

In seven days, you receive the Road Map Report. You are relieved after learning what waits for you. College applications for international students sound scary, but with the report: no worries.

Elizabeth
Applying to US Colleges from China is a challenging procedure and until reaching out to Dr. Acar, I did not know about even the basis steps. His team made things very easy to understand and we prepared a solid application package. I am in psychology program in one of the top 50 colleges in the US.
Chyanna
Writing a personal statement was a challenge and there is no single format. Every single student has a different background and unique future plans. Without the essay assistance service, I would not have been able to complete an impressive essay. Thanks.
Kim
I knew that school counselors were extremely busy at high schools. But I did not know that the average time they spend for each student was around 38 minutes per year. [There is] no way for individualized consulting. On the other hand, private consulting companies are offering services with extreme costs. We looked at the sample road map reports at ezcollegeconsulting.com and purchased one. The five-page report explains almost all of the questions you have in your mind. The best thing about this report is the individualized and honest comments about our son’s academic performance.
Ali
We purchased the full service and Dr. Acar clarified every step for the applications. The most important parts were about selecting the best-match colleges and writing the personal statement. Things went well and my daughter is at her dream school.
Mia
I think all I needed was a holistic approach for college applications. I needed to see every aspect and step for college applications and planning. The report helped us a lot. I highly recommend the service.
Penny
I talked to different agencies, but this is the fastest and most effective product (Road Map Report) I have ever seen for college applications.
Anna
I received assistance on my personal statement. As an international applicant (graduate level), I struggled a lot although I needed to complete something in 1,000 words. The team helped me a lot and I was able to complete it in three days. It looks perfect now. Thanks.
Hijen
Being an international student is challenging especially in an unfamiliar educational system. A ten-page report clarified all question marks in my mind. I completed my application without any other external help for my graduate school applications. Thanks.
Raul
I specifically liked some parts of the report since we were confused about the extracurricular activities for college applications. We wanted more emphasis on possible opportunities. The report highlighted individualized possibilities for extracurricular activities outside of school. Thanks…
Deborah
Road Map Report gives you tailored details. You can modify the report with respect to your needs. We needed a “best match” school list in the New Jersey and New York City area for our son. We received a very clear picture of seven universities and computer science majors. The report was very convincing and motivational for our son.
Mark
Early planning for college applications is important but we did not know what exactly we should do. High school counselors are not familiar about the US Colleges and their recommendations are very limited. We purchased a high school planning report for our son [which] included classes that he will choose and extracurricular activities that he will attend. There were many other personalized recommendations in the report, and we are far more comfortable toward college applications.
Emma
There are so many technical steps you should take for college applications if you are an international student. It is definitely a complicated procedure if you want the best possibility for your child. We purchased the road map report and as I expected, I received a holistic approach in 6 pages. All questions that I have (and more) have the answers with convincing reasons.
Monica
We received assistance for a college essay. It sounds very easy to complete a 650-word essay but believe me our daughter spent days on it but nothing impressive came out. Dr. Acar helped us and in a couple of days we completed a very effective and convincing personal essay. We are very happy to with him. He was always timely, responsive, and helpful. Great experience.
Silvia
I needed a simple solution for my son’s applications. Something easy to understand. Something that will answer all of my questions. The road map report was extremely helpful for myself as a parent and for my son.
Olivia
We were not familiar with overall college applications and needed “understandable” consulting for our daughter. Thank God we were not too late to get a consulting report. The report that we received included all aspects of college applications with individualized highlights. We saved time and money but more important than those, we stayed away from the stress of confusion.
Joseph
Contact us

Go to Top